•                                     Exemple type de la vie d'une belle fille

     

    Cet article me concerne personnellement puisque la personne dont je vais parler et une très bonne amie à moi, Lola. (l'amie cité dans l'un mes article précédent)

     

    Si vous avez une amie très jolie vous comprendrez à quel point sa vie est frustrante et surtout très injuste.

    sauf si bien sûr vous êtes "réellement" jolie et que vous ne faîtes pas partie de cette catégorie et dans ce cas vous avez bien de la chance, vous avez sans doute des amies ou une famille hors norme à moins qu'ils ne fassent partie de la catégorie hypocrites!

     

    Alors pour commencer, la belle nana n'a la plupart du temps aucune amie ou presque (je suis la seule amie de Lola).

    Comme beaucoup pourraient le croire, Lola est loin d'être l'image de la fille garce, froide que les gens ont tendance à coller direct aux belles filles.

    Lola est très gentille, elle est sociable, à souvent le sourire et pour ne rien gâcher elle est très intelligente.

    Mais voilà... elle a beau avoir tout pour elle, à chaque fois qu'elle veut se faire des amies, les filles en question qui voient direct sa photo, ne veulent pas la connaître ou quand la prise de contact est faîte, et que les filles voient la photo de Lola après, elles deviennent distantes jusqu'à ne plus donner de nouvelles ou carrément couper direct la discussion.

     

    Résultat, Lola n'a pas d'amie que ce sois pour sortir, pour rigoler ou pour se confier.

    Cette situation lui pèse et elle se sens de plus en plus seule et rejeté de toutes et tous.

     

    Oui je dis " tous " car malgré ce que beaucoup pourraient croire, Lola est belle certes mais elle ne se fait jamais draguer et les rares fois ou ça arrive, ce sont des hommes sans scrupules, des hommes à femmes ou des petits branleurs qui draguent tout ce qui bouge et bien que ces hommes bien souvent sont loin d'être des beaux gosses, eux ils le croient à fond et du coup ils osent contrairement aux autres qui n'oseront jamais aller vers Lola car ils ont peur de se faire jeter ou bien ils sont comme tout ces abrutis qui disent que belle = idiote ou garce etc.

     

    Donc Lola est seule, toujours seule, et le peu de petit ami qu'elle a eu au cours de sa vie, ils l'on sous estimé, l'on abandonné, l'on fait souffrir et on préféré ne pas continuer ou aller chercher ailleurs. Et ailleurs ne veux souvent pas dire meilleure.... mais Lola c'est ce qu'elle se dit et alors vient les coups de déprime, les complexent comme à son habitude puisque Lola à toujours complexé et s'est toujours sentie inférieure. 

     

    En parlant de ça... certains diront que une fille complexé n'attire pas, mais quand on la voit, on a pas du tout l'impression qu'elle complexe, non parce que Lola garde tout à l'intérieur.

     

    La chose vraiment injuste la dedans, c'est qu'il lui est arrivé de tomber quand même sur des personnes qui lui ont dit qu'elle était belle, intelligente et qu'elle n'avait pas à complexer, mais dès qu'elle reprenait confiance en elle, on lui disait au contraire qu'il ne fallait pas qu'elle prennent trop confiance ou là bien sûr ils la rabaissaient (et avec le sourire).

    Exemple, Lola est sortie avec un mec un jour, un mec qui lui disait qu'elle était belle, qu'elle avait tout pour elle, puis quand elle commençait à prendre confiance en elle, alors qu'au début il lui disait qu'elle était mieux que la plupart et que plutôt que de se demander ce qu'elle avait de moins que les autres, elle devrait plutôt se demander ce qu'elle a de plus que les autres. Quand elle eu pris confiance mais qu'elle complexa à nouveau, il lui dit carrément qu'elle ne devait pas se dire qu'elle était mieux mais plutôt qu'elle était comme les autres et les compliments se faisait plutôt léger.

    D'ailleurs les compliments Lola à une époque (quand les gens étaient encore un peu près sain d'esprit et avant que le monde ne devienne ce qu'il est), avait beaucoup de compliments mais maintenant il se font rares.

    On lui dira d'ailleurs plus volontiers qu'elle est mignonne ou charmante et des fois avec de la chance qu'elle est jolie, mais ce ne sera pas de grandes éloges comme chez nous les filles "banales" ou moches.

    Oui car autour d'elle, pendant qu'on la sous estime ou qu'on lui fait comprendre qu'elle est bien sans plus, des tas de filles autour qui n'ont rien d'extraordinaire et qui sont loin d'arriver à la cheville de Lola, elles, elles ont des tas de compliments et des "tu es magnifique" ou " tu es trop belle "  à n'en plus finir. (voir l'article sur les hypocrites).

    Donc bien sûr Lola (toujours seule) se demande une fois de plus ce qu'elle à de moins que les autres, elle se trouve moche, bête...et sa vie n'est que frustration, dégoût et injustice.

    Il faut dire que Lola petit à petit prend de l'âge comme tout le monde et qu'elle n'a toujours pas trouvé d'hommes qui veulent se marier ou avoir des enfants avec elle (TOUS n'ont jamais voulu) alors que les autres femmes de son âge, les camarades de classe, les femmes de son entourage sont marier, ont des enfants, leur mari les aime, le leur montre mais Lola elle... jamais aucun homme ne veut connaître ça avec elle ou alors juste des looser ou des hommes vieux, moches et friqué,  les gros bof habituel que même pas une fille moche ne se taperai.

    Ou alors il y a le genre de mecs qui profitent de leur argent, ceux qui n'ont jamais eu de chance avec les femmes et qui leur offre ce qu'elle veulent pour essayer de les garder.

    A comparer avec Lola, moi je suis une femme ordinaire, j'ai eu de la chance d'avoir quelques très bonne amie et pas mal de potes (qui m'ont d'ailleurs donner pas mal d'explications sur ce qu'ils pensaient des belles filles) ainsi qu'une famille qui m'aime beaucoup et qui ne m'ont jamais prise pour une nana que je ne suis pas.

    Contrairement à beaucoup d'autres, ils ne m'ont pas dit que j'était magnifique ou très jolie, non je suis " normale " et pourtant j'ai des amies, un petit ami très gentil avec lequel je suis fiancée et le bébé et en projet et je suis heureuse mais je suis dégoûtée de l'attitude de la plupart des gens envers les filles comme mon amie Lola qui n'a jamais choisi d'être ce qu'elle est et qui aimerai avoir une vie comme tout le monde mais qui à cause de la bêtise humaine, à une vie médiocre et est traitée comme de la merde !

     

     


  • Commentaires

    1
    Despere
    Lundi 30 Juin 2014 à 19:02

    c'est triste ouch
    moi c'pareil jai un ti copain super sympa et pas mal d'amies et je connais des filles qui sont beaucoup mieux que moi et que la moyenne des filles et elles ont presque pas d'amies et sont toujours célibataires ou avec des moches qui les traite comme de la merdasse

    2
    Olivier
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:03

    C'est connue, les plus jolies filles ont moins de chance en amour que les autres

    3
    Paprika
    Mardi 10 Février 2015 à 19:51

    Encore une fois je confirme !
    J'ai remarqué étrangement comme les belles filles sont moins vite casées que les autres et ont souvent pas beaucoup de chance car elles ne sont pas prise au sérieux même si elles le sont.

    4
    Emie
    Lundi 16 Février 2015 à 16:15

    je me reconnais assez yes comme je l'ai dit dans des commentaires plus haut....c'est presque comme si c'était un peu mon histoire.
    Mais contrairement à Lola j'ai enfin trouvé un homme qui voudrait se marier et le bébé et "peut-être " déjà en route.
    Il me traite bien et est attentionné, cuisine, fait le ménage etc.... donc pour le coup, je rattrape un peu ma vie "médiocre" et c'est un pied de nez à mes ex qui pour eux apparemment, à leur yeux, je n'étais rien.
    J'espère pour elle qu'elle trouvera. :-)

    5
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:06

    Et bien je te souhaite le meilleur biggrin
    Surtout arrête de te dévaloriser ou de dire des choses comme << à leur yeux je n'étais rien >> apparemment tu es une personne sympa et si tu es vraiment comme Lola, tu n'as vraiment rien à complexer ou quoi que ce sois.
    Les gens qui sont jaloux ou envieux ou même hypocrites, chercheront toujours à te faire sentir nulle ou moche etc.
    Il ne faut surtout pas tomber dans leur piège, je ne te connais pas mais je suis sûr que tu vaux mieux que ça ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :