•                                                                 Anéjaculation


    Je souhaite mettre mon grain de sel sur un sujet que l'ont voit de plus en plus sur les forums et dont beaucoup de femmes font l'expérience.
    J'ai parlé avec des amies et certaines ont eu un soucis à un moment ou un  autre avec leur copain actuel ou leurs ex, c'est l'anéjaculation.
    Quand j'ai vu certains commentaires de personnes sans scrupules qui font plus de mal que de bien et qui apparemment s'amusent à être méchants avec celles qui demandent conseil et souffrent de cette situation , ça m'a donné envie de témoigner.
    J'ai vu des commentaires horribles du style << c'est parce que ton mec te trouve moche; tu l'excite pas; il te trompe etc...>>

    Alors pour commencer, je tiens à préciser que contrairement à ce que peuvent dirent beaucoup, ça n'a rien à voir avec le physique, ce n'est pas du tout le manque d'excitation et de désirs qui fait qu'un homme ne peux pas éjaculer. C'est totalement faux !
    J'ai pu voir et parler à des mecs qui désirés beaucoup leur partenaire et pourtant ils étaient ou sont toujours bloqués à ce niveau. Pour exemple : Lola. Elle a connue cette expérience il y a quelques années, et oui elle aussi ! Pourtant c'est la jolie fille avec qui beaucoup d'hommes voudraient sortir ou coucher.
    Et beaucoup d'autres hommes au contraire ont couchés avec des femmes qu'ils trouvaient bof ou carrément laides et ça les a pas empêchés d'éjaculer en 1 minutes ! Donc bon...

    Souvent ce problème est psychologique ou physiologique.
    Cela peut être parce que l'homme en question prends des antidépresseurs ou parce qu'il n'arrive pas à se lâcher complètement par timidité par exemple... (ce qui arrive aussi aux filles).
    Il arrive aussi qu'un homme au cours de sa vie a prit l'habitude de se masturber souvent pendant une période de célibat, ce qui fait qu'il n'arrive plus à venir autrement qu'en se masturbant tout seul, car non seulement il s'est habitué à se masturber d'une certaine façon (ça peut être très vite, ou au contraire doucement etc.... ) et donc lui seul arrive à provoquer l'éjaculation mais il y a aussi le fait que la sensation n'est pas la même avec une main qu'avec un vagin.
    La même chose arrive avec les hommes qui ont souvent utilisés des sexe toys et les hommes sont habitués au latex et non plus à la peau réelle ce qui pose des problèmes à la longue.

    J'ai été étonnée quand j'ai vu que beaucoup de sexologues disent que le mecs ayant ce problème ont peut-être aussi une monté d'excitation pas assez forte pour provoquer l'éjaculation. Encore une fois et désolé de vous dire ça mais vous avez eu votre diplôme dans une pochette surprise  ou quoi ???? C'est complètement faux !!!

    C'est peut-être le cas de certains hommes, mais comme je le disais, j'ai rencontré des mecs qui étaient très excités par leur partenaire voir même plus que les précédentes et qui n'ont pas pu éjaculer alors qu'ils ont pu avec les autres et  d'autres mecs qui ont couchés avec des femmes qui ne les attirés pas du tout et ils ont éjaculés super vite.
    Alors qu'on arrête les généralités et de rapporter toujours tout au physique ou au manque de désirs etc car ça n'a rien à voir du tout.

    Le mieux que je puisse conseiller, c'est que vous alliez voir votre médecin ou votre psychiatre pour voir si il n'y aurait pas une solution et pour ceux qui ont eu la branlette facile, je conseillerai de vous réhabituer à avoir des rapports normaux, sans sexe toys et sans votre main si possible... en général, au bout d'un moment vous vous réhabituez à un vrai vagin et pas un en latex et les sensations reviennent.







  • Commentaires

    1
    Stéphane
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:11

    mon meilleur ami était dans ce cas, la fille avec qui ça lui ai arrivé n'avait pourtant rien à envier à ses ex vraiment et il l'a trouvais super belle, son problème n'était pas du tout lié au manque d'excitation donc c'est clair qu'il vaut mieux pas s'arrêter à l'avis des sexologues ou aux gens sur les forums, ils disent souvent des grosses conneries.
    les hommes ne sont pas toujours au top de leur forme, comme tu dis c'est plus psychologique ou physiologique ce prob.

    2
    Emie
    Lundi 16 Février 2015 à 17:35

    j'ai connu ce cas là, même plus d'un à vrai dire ... frown si seulement je pouvais être sûr que ce n'est effectivement pas le manque d'excitation, que ça ne vient pas de moi....car un déjà ça blesse mais 2/3 là ça fout carrément la haine ouch

    3
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:19

    Étrange... peut-être ne se sont t-ils pas sentis très à l'aise à tes côtés, ou peut-être simplement tu n'as pas eu de chance...
    En tout cas je te rassure de suite, ce n'est surement pas un manque d'excitation, surtout si comme tu l'as dit, tu es une jolie fille.
    Comme je le disais plus haut, il y a des filles hyper moches qui se tapent des tas de mecs qui partent au quart de tour, alors si c'était un manque d'excitation ça se saurait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :